La guilde des Dark Archangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Dark Archangels

forum de la guilde des Dark Archangels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 bertrolen, le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bertrolen gil ead

bertrolen gil ead


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : guild wars
Date d'inscription : 16/03/2007

bertrolen, le retour Empty
MessageSujet: bertrolen, le retour   bertrolen, le retour Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:39

re tt le monde!! je sais pas si je suis obligé de refaire la presentation mé c pas grave, je le fait. pour les nouveau qui lise ca, sachez que mon perso principal se nome bertrolen gil ead, qu'il est ellementaliste guerrier( meme si ca va bientot changer) lv 20, que mes otre persos sont: un guerrier lv7( profecy), un el pvp, un assasin lv 6, un otre guerrier je sé plus quel lv( faction) et... c tout. de plus vous l'aurez remarqué, j'ai les 2 premier gw. mon adress e mail est dispo ci dessou suivi de mon tel et de mon msn, je pe me conecter selon les humeur de mon pere en semaine et presque tt le temps en we. je suis moin present que en debut de jeu car j'ai decouver anarchy online, ryzom, dofus et je sé plus quoi encore. je suis sur ogame, ngswing et otres( mp moi pr la liste). ha oui, g 16 ans, suis o lycee, et habite a marseille. j'aime le rock, le pop, et tt le reste saufe le rap, rnb et autre rai... et ossi les pizza mé ca n'as rien a voir avec la musique.



loic.delor@free.fr

06 XX XX XX XX (Message admin--->Pour des raisons de sécurité, pas de numéro de teléphone. A envoyer seulement par MP)

bertrolen@hotmail.fr

ps: pr autre presision, mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Darkantos Eternalum

Darkantos Eternalum


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/03/2007

bertrolen, le retour Empty
MessageSujet: Re: bertrolen, le retour   bertrolen, le retour Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:51

cheers Re... bienvenu a toi!! cheers



J'ai pris note pour ton adresse je pense qu'il pourai etre sympas de faire un post ou chaque membre ira mettre un moyen de le joindre... et pourquoi pas une adresse msn aussi pour communiquer Very Happy

Dit moi sur Ogame quel univer? tu connais travian?

Enfin GROSSE QUESTION: es tu fan de L'OM? Evil or Very Mad

Sinon ben pour la musique et le repas le plus complet au monde tout comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivare luminis
Admin
Admin
vivare luminis


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/03/2007

bertrolen, le retour Empty
MessageSujet: Re: bertrolen, le retour   bertrolen, le retour Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:56

A le voila de retour mon cher bertro!!!
Ca fait plaisir de te voir parmi nous!!!Faut vraiment qu'on rejoue ensemble un de ces 4!!
C'est en effet une très bonne idée de donner son adresse mail!!! cheers

Rebienvenue dans la guilde!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen gil ead

bertrolen gil ead


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : guild wars
Date d'inscription : 16/03/2007

bertrolen, le retour Empty
MessageSujet: Re: bertrolen, le retour   bertrolen, le retour Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:47

merci, merci a tous cheers .

pour repondre a ta question dark, tes question, je suis sur l'unvert 8 et oui je connait travian car j'y ai joué. malheureusement faute d'inactivité du a une interdiction totale et complete de m'aprocher a - de 100 pas de l'ordi, mon compte a ete suprimé

pr l'otrre question, nn je ne suis pa fan de l'om, je ne suis fan de oqu'un club, je deteste le foot depuis que je me suis deplacé une vertrbre apres un mauvait ballon ds la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Magic Eragona

Magic Eragona


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : Essones
Date d'inscription : 11/03/2007

bertrolen, le retour Empty
MessageSujet: Re: bertrolen, le retour   bertrolen, le retour Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:49

Bon moi je dis qu'il va falloir arrêter de lui faire des éloges à ce jeunot parce qu'il va commencer à plus se sentir, d'ailleurs sa commence, il croit qu'il va pouvoir nous raconter sa life ou quoi?!? affraid Non bon, sérieusement, moi j'ai jamais jouer avec toi alors je peux pas donner mon avis, si sa tombe t'es une quiche confused (prend note que moi, j'en suis une!!!! lol! ). En tout cas, ok pour les adresses et tout, mais faut pas que la guilde deviennent un forum de rencontre amoureuse, y a le 8 12 12 pour sa non?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darkantos Eternalum

Darkantos Eternalum


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/03/2007

bertrolen, le retour Empty
MessageSujet: Re: bertrolen, le retour   bertrolen, le retour Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:58

Oui pas club de rencontre surtt que certain et surtout CERTAINE!! sont deja en couple tongue
Sinon coté foot je dois avouer que ce sport je l'apprécie de moins en moins mais rien a voir avec ta vertèbre ^^, c'est juste que pognon pognon pognon...
Personnellement je suis sur l'univer 13 donc je te verai pas.... (j'y passe ma retraite en quelque sorte Laughing )
Pour ce qui est des 100 pas -> jamais facile a gérer ca (surtout pour un jeu ou le mode vacance existe pas...) Sinon sur travian je suis maintenant sur le serveur2 de la version 3 Wink
Pour ce qui est du niveau moi je suis balèze lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Eragona

Magic Eragona


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : Essones
Date d'inscription : 11/03/2007

bertrolen, le retour Empty
MessageSujet: Re: bertrolen, le retour   bertrolen, le retour Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:02

Toujours aussi modeste le guerrier qui send bon le sable chaud et patati et patata...!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bertrolen, le retour Empty
MessageSujet: Re: bertrolen, le retour   bertrolen, le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bertrolen, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Dark Archangels :: Gouvernement externe :: Recrutement-
Sauter vers: