La guilde des Dark Archangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Dark Archangels

forum de la guilde des Dark Archangels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 PINPIN en force xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pinpin

pinpin


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 20/04/2007

PINPIN en force xD Empty
MessageSujet: PINPIN en force xD   PINPIN en force xD Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:05

voili voilou... c'est saria qui m'a recruté... j'avais comme personnage mon envouteuse lvl3... je pencé qu'elle était vraiment déséspérée... Laughing elle a u de la chance

AGE: 15
OPUS: tous ^^ prof / faction et nf Very Happy
PERSO: G(20) / N(20) / R(20) / EL (20) / D (20)
TEMPS DE CONNECTION : variable =)

voila en clair si vous avez d'autre question... ah et je vien de la 2eme alliance kuku d'europe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrv

Syrv


Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 11/04/2007

PINPIN en force xD Empty
MessageSujet: Re: PINPIN en force xD   PINPIN en force xD Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:13

Saria... non mais et oh, mon nom on l'écrit CORRECTEMENT !! SariaS !!

Bon bah sinon... que dire on s'est déjà parlé IG (j'espere que tu vas pas faire se que tu m'as dis que tu ferais peut-être... Sad ).
En tout cas... je n'imaginais pas du tout que quelqu'un d'aussi expérimenté (quand même, 2e Alliance Kuku d'Europe, tiens sa me fais rappelé que j'ai fais partie de la 2e Alliance Lulu d'Europe, qui dailleur en le sont plus depuis peu Crying or Very sad , mais c'est de l'histoire ancienne...).

Sinon, tu parrais être quelqu'un de super sympathique, drôle et d'entraidant (je sais po si sa existe mais bon... trouvé que ça Embarassed ), même trop pour notre guilde !! (non prend surtout po sa comme une expulsion à la légère au contraire... on va t'habituer à notre mode de vie... tu aimes le chocolat ? Razz ).

Bienvenu à toi cher ami !!
Revenir en haut Aller en bas
pinpin

pinpin


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 20/04/2007

PINPIN en force xD Empty
MessageSujet: Re: PINPIN en force xD   PINPIN en force xD Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:16

l'accro aux El m'a répondu c'est cool =) ouai j'aime le chocolat scratch

alala...
Revenir en haut Aller en bas
Darkantos Eternalum

Darkantos Eternalum


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/03/2007

PINPIN en force xD Empty
MessageSujet: Re: PINPIN en force xD   PINPIN en force xD Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:10

Ben qu'est ce tu crois?? -> biensur que l'on répond Razz

Tout d'abord Sarias:

Citation :
En tout cas... je n'imaginais pas du tout que quelqu'un d'aussi expérimenté (quand même, 2e Alliance Kuku d'Europe, tiens sa me fais rappelé que j'ai fais partie de la 2e Alliance Lulu d'Europe, qui dailleur en le sont plus depuis peu Crying or Very sad , mais c'est de l'histoire ancienne...).

Tu aurais pas oublié la fin de ta phrase?? Laughing

Suspect Ensuite a mister Pinpin Suspect


-Tout d'abord je vais te donner les droits d'acces a la partie interne car sinon tu vois pas grand chose ^^
-Il t'a recruter avec ton perso level 3?? (je pensais pas que sarias galérait tellement avec le recrutement tongue ) -> enfin en tout cas c'est un chanceux d'avoir réussi a nous trouver quelqu'un d'aussi expérimenté que toi Wink
-G(20) / N(20) / R(20) / EL (20) / D (20) -> quoi!!! Et les autres qu'est ce que tu attends?? Rolling Eyes
-Quand a ton ancienne alliance, je dirai j'avoue c'est la classe mais autant te dire que nous sommes loin de prétendre aux meme ambition Embarassed

cheers cheers Dans tous les cas : Bienvenu sur le Forum!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syrv

Syrv


Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 11/04/2007

PINPIN en force xD Empty
MessageSujet: Re: PINPIN en force xD   PINPIN en force xD Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:40

Bah vi... les [Naar] était autrefois (y'a pas si longtemps que sa) la 2e Guilde Luxonne Européenne.

Bizarre que je ne m'en suis pas rappelé, oh que je suis fier de moi !! Bon maintenant s'il vous plait, à vous de me dire : "respect !!". Razz

"enfin en tout cas c'est un chanceux d'avoir réussi a nous trouver quelqu'un d'aussi expérimenté que toi"

Non non non... mon ptit Darky, se n'est pas de la chance voyons, c'est simplement et purement de l'expérience, roh faut tout leurs dires, non mais j'te jure... Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
vivare luminis
Admin
Admin
vivare luminis


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/03/2007

PINPIN en force xD Empty
MessageSujet: Re: PINPIN en force xD   PINPIN en force xD Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:53

Bienvenue à toi Pinpin!!
Je vais pouvoir te dire perlim pinpin..Mais après on va dire que mes blagues sont nulles..et C'est vrai qu'en partie...
J'espere que tu te plairas parmi nous.
Bon jeu et j'espere à très bientôt IG!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Eragona

Magic Eragona


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : Essones
Date d'inscription : 11/03/2007

PINPIN en force xD Empty
MessageSujet: Re: PINPIN en force xD   PINPIN en force xD Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:02

Purée, alors quand j'ai lu le post, j'avais trop envie de critiquer cette attitude machiste des mâles qui exhibent leur "moi je fais mieux...et patati et patata..."Rolling Eyes mais Vivi, il m'a tout cassé, sa blague elle m'a même pas fait rire, mais j'ai tellement honte pour lui que j'en ai envie de pleurer quoi Neutral ... Enfin bref, j'espère il t'aura pas donne envie de fuir!!!!
En tout cas, bienvenue chez nous, tu verras bien assez tôt que notre guilde n'a aucune prétention à part celle de vouloir jouer sans se prendre la tête cheers ... Alors si t'es de ce point de vue, tout ira bien... Et tu comprendra assez vite aussi que le chocola ici, c'est pour MOI, et c'est comme ça!!! Voilà...geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PINPIN en force xD Empty
MessageSujet: Re: PINPIN en force xD   PINPIN en force xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PINPIN en force xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Dark Archangels :: Gouvernement externe :: Recrutement-
Sauter vers: