La guilde des Dark Archangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Dark Archangels

forum de la guilde des Dark Archangels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Conditions de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkantos Eternalum

Darkantos Eternalum


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/03/2007

Conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Conditions de recrutement   Conditions de recrutement Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:53

-Age: 17ans (surtout vis a vis de la maturité -> donc exception possible)

-Sexe: femme ou homme (vive la parité j'espere qu'elle sera respecté Very Happy )

-Temps de connection/disponibilité: Au moins une fois par semaine serai bien (de préférence le W-E)

-Participation au forum: Obligatoire -> c'est le coeur de la guild d'apres moi Wink

-Personnage: au moins 1 perso level 17 de plus il serai bien que le joueur joue depuis plus d'un mois a guild

-Pas de mister je me la pete sinon il dégage, privilégier le coté "famille"

-Profession: toutes professions acceptés pour les joueurs, il n'est pas obligé d'avoir plusieurs perso

-Compte Guild: chacun est libre suivant son budget d'avoir prophécie/faction et/ou NF


Toutes ces conditiond sont purement a titre informatif, ce qui veut dire que exception existe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic Eragona

Magic Eragona


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : Essones
Date d'inscription : 11/03/2007

Conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de recrutement   Conditions de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:38

Moi je suis d'accord avec toi : avoir une guilde qui jouera le rôle d'une grande famille ne peut être que favorable à un bon jeu, c'est beaucoup plus agréable de jouer en déconnant, même si on traîne où on se fait latter Embarassed et je sais de quoi je parle (décidément, les îles de feu ne veulent pas de moi!!!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkantos Eternalum

Darkantos Eternalum


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/03/2007

Conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de recrutement   Conditions de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:05

Si vous avez des idées interressantes pour le recrutement hésitez pas a nous en faire part, je mettrai a jour le 1er post study
Revenir en haut Aller en bas
O lassasin O [SADE]




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2007

Conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de recrutement   Conditions de recrutement Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:22

ok c'est cool sa recrutement mes 17 ans avec exception sa veut sire qu'un mec que tu conné qui as 13 ou moin tu vas le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkantos Eternalum

Darkantos Eternalum


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/03/2007

Conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de recrutement   Conditions de recrutement Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:10

Ca veut surtout dire que si la personne a 12 ou 13 ans mais qu'elle est plus mure que certain de 25 j'estime que l'age n'est pas un problème ^^

Enfin en gros je dis que ca dépend surtout de la personnalité car de toute manière on peut mentir sur son age et moins sur sa manière d'être.
Revenir en haut Aller en bas
O lassasin O [SADE]




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2007

Conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de recrutement   Conditions de recrutement Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:32

oué et je trouve se complement unitile car si vous avez un TS on verra la vois que vous prener lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de recrutement   Conditions de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Dark Archangels :: Gouvernement externe :: Recrutement-
Sauter vers: