La guilde des Dark Archangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Dark Archangels

forum de la guilde des Dark Archangels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ??

Aller en bas 
3 participants

depuis combien de temps jouez vous a GW
Depuis 1 mois
Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?? Vote_lcap0%Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Depuis 2 mois
Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?? Vote_lcap0%Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Depuis 2 a 4 mois
Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?? Vote_lcap0%Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Depuis 4 a 6 mois
Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?? Vote_lcap50%Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Depuis 6 mois a 1 an
Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?? Vote_lcap25%Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Depuis plus de 1 an
Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?? Vote_lcap25%Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Syrv

Syrv


Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 11/04/2007

Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?? Empty
MessageSujet: Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ??   Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?? Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:21

Je n'ai malheureusement pas vue le mode "sondage" donc on va faire à l'ancienne...

...voilà je vous propose un ptit sondage, histoire de passer le temps et de mieux se connaitre, tout est dans le sujet, à vous maintenant !!

Persos sa fait 1 ans et 2 mois, j'ai commencé l'aventure Guild Wars courant Février 2006, biensur avec quelques ptites (ou grandes) pauses de temps en temps... .

edit: sondage créé, note a moi meme changer le fait que l'on puisse créer des sondages. Darky
Revenir en haut Aller en bas
Darkantos Eternalum

Darkantos Eternalum


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/03/2007

Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ??   Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?? Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:54

Voila pour le coté sondage ca doit etre réglé maintenant...
Pour le vote je mets ca un peu apres car je ne sais pas trop ^^

-> /age
Revenir en haut Aller en bas
Syrv

Syrv


Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 11/04/2007

Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ??   Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?? Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:02

Merci beaucoup Darky, j'avou l'avoir cherché longtemps mais pas trouvé pour mettre un sondage... donc moi comme plus haut : Depuis plus d'un an Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magic Eragona

Magic Eragona


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : Essones
Date d'inscription : 11/03/2007

Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ??   Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?? Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:05

Alors moi c'est une drôle d'histoire...

Il était une fois, une fille queen qui aimait un garçon jocolor qui lui adorait les jeux sur internet (ogame, travian et compagnie...), ce qui la dépassait complètement scratch . Toujours il jouait, même quand elle était la Sleep !!! Et un jour, qu'est-ce qu'il lui dit: "je vais acheter guild avec damien...". Alors la fille elle se dit "siper, encore un jeu de plus, quand il aura le temps pour moi?!?". C'est là qu'il lui dit, "bah achète le aussi on jouera ensemble". Et là, la faible femme ayant pris le dessus rendeer , elle l'a acheté et coup de chance elle a adoré...
Voilà comment j'ai commencé à jouer et pourquoi je le regrette pas!!! Qu'est-ce que je ferais pas pour mon Darky!!!! geek

PS:oups...c'est vrai que le vote est anonyme, lol! , ça fait à peu près 6 mois!!!


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrv

Syrv


Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 11/04/2007

Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ??   Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?? Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:19

Jolie histoire, très jolie même... mais sa ne nous dis po depuis combien de temps Razz

(j'trouve sa trop chou un couple qui joue à un jeu en commun... hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Darkantos Eternalum

Darkantos Eternalum


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/03/2007

Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ??   Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?? Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:13

oui enfin c'est pas le meme niveau... Je reste tres bourin ^^

Mois cela fait 5mois et j'y ai joué 372heures et je suis mort 581 fois avec Darkantos Eternalum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ??   Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en parallèle à GW ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Dark Archangels :: Gouvernement externe :: Taverne-
Sauter vers: