La guilde des Dark Archangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Dark Archangels

forum de la guilde des Dark Archangels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Un peu de tendresse dans ce monde de brut.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syrv

Syrv


Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 11/04/2007

Un peu de tendresse dans ce monde de brut. Empty
MessageSujet: Un peu de tendresse dans ce monde de brut.   Un peu de tendresse dans ce monde de brut. Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:27

Voilà... c'était il y a peu de temps, un moment intense s'est passé... entre deux êtres fort-aimé... dans un mon cruel... à la voix de Bruel (j'ai po trouvé mieux)... un calin s'est formé... à la demande d'une bien-aimée... j'ai nommé : La chocolatière Magic et notre bon et loyau chef Darky !!

Et oui... tout à l'heure, un moment fort et intense s'est formé entre ces deux personnes que nous connaissont toutes et tous !!

Un calin :

Un peu de tendresse dans ce monde de brut. Magicd11

Ne sont ti pas mignon nos deux tourtereaux ??

Buvons à leurs amour !! Vive Magic et Darky !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic Eragona

Magic Eragona


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : Essones
Date d'inscription : 11/03/2007

Un peu de tendresse dans ce monde de brut. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse dans ce monde de brut.   Un peu de tendresse dans ce monde de brut. Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:26

Non mais j'hallucine, il essaie de me faire de la concurrence avec son poème ou quoi?!? AUtant te dire mon petit, tu m'arrive pas à la cheville, geek !!!
Comment elle est toute mimi cette photo di don mon doubi tu trouves pas?!? T'imagines si y avait aucune fille ici, y aurait pas ces messages de tendresse intense... Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est ti pas merveileux?!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Eragona

Magic Eragona


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : Essones
Date d'inscription : 11/03/2007

Un peu de tendresse dans ce monde de brut. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse dans ce monde de brut.   Un peu de tendresse dans ce monde de brut. Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:27

Tu serais quand même mieux avec des cheveux!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Darkantos Eternalum

Darkantos Eternalum


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/03/2007

Un peu de tendresse dans ce monde de brut. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse dans ce monde de brut.   Un peu de tendresse dans ce monde de brut. Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:25

J'adore mais ce ne fut pas facile (j'ai mangé pas mal de cheveux de magic, malgré ke j'en ai pas sur la tete :p )

Merci pour ce moment collector Wink
Revenir en haut Aller en bas
I love donuts

I love donuts


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Un peu de tendresse dans ce monde de brut. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse dans ce monde de brut.   Un peu de tendresse dans ce monde de brut. Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:37

Deja syrv, bravo pour la photo! t'es un vria paparazzi.
Par contre faut pas le mettre dans le Bar un truc pareil, faut que ca fasse la une des presses people! t'immagine l'info?! Le CHEF DE GUILDE fait un calin a sa femme ! Exclamation Exclamation Exclamation

xD

C vrai que vous etes chou, mais ca doit pas etre tres simpa un calin en armure xD

santa
Revenir en haut Aller en bas
Darkantos Eternalum

Darkantos Eternalum


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/03/2007

Un peu de tendresse dans ce monde de brut. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse dans ce monde de brut.   Un peu de tendresse dans ce monde de brut. Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:41

oui on la refera.... (en privé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Magic Eragona

Magic Eragona


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : Essones
Date d'inscription : 11/03/2007

Un peu de tendresse dans ce monde de brut. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse dans ce monde de brut.   Un peu de tendresse dans ce monde de brut. Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:11

Bah c'est clair que j'en ai des marques dans le dos de son armure...il sert tellement fort, quelle brute!!! Rolling Eyes
Et puis aujourd'hui il avait l'occasion de m'en faire des calins, mais trognon a cru bon d'écrire des tonnes de messages donc ça lui a monopolisé une bonne partie de l'aprem...Alors MERCI Trognon!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kerouanil

Kerouanil


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Un peu de tendresse dans ce monde de brut. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse dans ce monde de brut.   Un peu de tendresse dans ce monde de brut. Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:16

Han jsuis jaloux, personne m'a jamais fait de calins sur gw c'est pas juste, mais elle est classe cette photo^_^ (j'ai pas mis de "éhé")
Revenir en haut Aller en bas
Syrv

Syrv


Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 11/04/2007

Un peu de tendresse dans ce monde de brut. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse dans ce monde de brut.   Un peu de tendresse dans ce monde de brut. Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:24

Mais que vois-je ?? Shocked

Darky en profite pour trippoter les nichons de Mlle !! Mais c'est pas des manières ça !! Non mais Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
I love donuts

I love donuts


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Un peu de tendresse dans ce monde de brut. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse dans ce monde de brut.   Un peu de tendresse dans ce monde de brut. Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:33

A quoi ca sert des nichons si on peut pas les tripoter tu m'explique ? xD
Pitite blague:
Les sains c'est comme les consoles de jeu: c'est fait pour les enfants mais c'est papa qui joue avec xD
Ecoute celine, tu preferais pitetre que apres mon absence je ne poste rien sur le forum ??? Je suis un Membre actif du forum moi !
santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tendresse dans ce monde de brut. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tendresse dans ce monde de brut.   Un peu de tendresse dans ce monde de brut. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tendresse dans ce monde de brut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Dark Archangels :: Gouvernement externe :: Taverne :: Bar-
Sauter vers: