La guilde des Dark Archangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Dark Archangels

forum de la guilde des Dark Archangels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 A ma promotion !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syrv

Syrv


Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 11/04/2007

A ma promotion !! Empty
MessageSujet: A ma promotion !!   A ma promotion !! Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:01

Voilà, je voudrais levez mon verre (tempis si je le lève tout seul Laughing ) à la promotation que ma coupine la Chocolatière et mon coupain la Machine à Calîn m'ont accordée.

Sa à commencé par une peur que m'a fait Darky en me disant que Magic avait sérieusement à me parler (plutôt sévèrement), tout sa pour me stresser mais au final ils étaient là deux à me proposer de monter au rang supérieur... (je me suis alors noyé dans le chocolat pour évacuer les émotions, mais sa on s'en fout).

Alors c'est pour ça qu'aujourd'hui je lève mon verre à ma promotion et également à Magic et Darky pour les remercier de me faire confiance Sad .

Je serais à la hauteur (voir plus)... .
Revenir en haut Aller en bas
Magic Eragona

Magic Eragona


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : Essones
Date d'inscription : 11/03/2007

A ma promotion !! Empty
MessageSujet: Re: A ma promotion !!   A ma promotion !! Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:44

Bah y a pas de quoi mon petit Very Happy ... En fait, je trouve ça plutôt légitime étant donné que, comme Trognon cherry , depuis que tu nous a rejoint, tu nous aides à faire bouger la guilde et nous donne plus de plaisir à jouer qu'il y a quelques temps où une certaine lassitude apparaissait Sleep (apogée au mois de février...). Donc c'est normal que tu atteignes ce rang, maintenant, essaie de pas te lasser trop vite de jeu, restes encore un peu avec nous quand même, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkantos Eternalum

Darkantos Eternalum


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/03/2007

A ma promotion !! Empty
MessageSujet: Re: A ma promotion !!   A ma promotion !! Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:51

Bon je suis véner j'avais écrit un super texte mais tout a disparu.. pale

Enfin c'est pas grave Wink

Tout ce qu'il y avait dedans c'est que si tu ne l'avais pas mérité tu n'aurais pas été promu, de par ton engagement sur le forum et ingame tu a su nous montrer que tu voulais t'investire dans cette guilde... Very Happy

Bon maintenant va faloir recruter... Car on est pas assez d'actif dans cette guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syrv

Syrv


Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 11/04/2007

A ma promotion !! Empty
MessageSujet: Re: A ma promotion !!   A ma promotion !! Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:01

Sad ... > Chocolat !!! Sad

Plus sérieusement, je le redis mais j'y tiens :

En entrant dans cette guilde, je m'ettais dis que je ne demanderais (ou n'essayerais pas à tout prix) d'avoir le rang d'Officier.
Le faisant dans chacune des autres guildes mais bizarrement m'ayant lassé vite fait j'ai décidé que chez les [DA] je m'investirais à fond sans vouloir vraiment être Officier.

Comprenez mon étonnement quand j'ai vue Darky et Magic me demander si ce poste m'interessé (je ne peux pas échapper au rang d'officier Twisted Evil ), donc j'ai tout de même accepter car c'était dans d'autre condition que précedemment (c'est eux qui me demandait, pas moi...).

Ptit message à Darky : Ton long message, si tu as le temps un de ces quatres, tu me l'envois par MP, j'adore lire vos messages (c'est d'un sérieux avec une touche d'humour, j'adore !!).

Encore merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
I love donuts

I love donuts


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

A ma promotion !! Empty
MessageSujet: Re: A ma promotion !!   A ma promotion !! Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:42

Oula, je vois qu'il s'est passé des choses durant mon pitit WE chez ma cousine !!!

Bon vu que je suis a la ramasse et que mon tonton fait du (bon) vin, je leve ma bouteille entiere a ta promotion drunken

Bravo bravo ! c'est vrai que tus est super impliqué dans la vie de ce forum (desole on a pas encore eu l'occase de passer bcp de tps IG ms si T en vacances on va rattraper ce manque Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Darkantos Eternalum

Darkantos Eternalum


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/03/2007

A ma promotion !! Empty
MessageSujet: Re: A ma promotion !!   A ma promotion !! Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:57

Ton tonton fait du vin... Oula va faloir laisser un peu de temps a trognon avant qu'il soit OP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magic Eragona

Magic Eragona


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : Essones
Date d'inscription : 11/03/2007

A ma promotion !! Empty
MessageSujet: Re: A ma promotion !!   A ma promotion !! Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:17

Trognon, je t'interdis de corrompre mon poulain, il est soumit et à ma merci totalement, alors je te préviens, pluie de météore dans ta tronche si tu me le rebelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ma promotion !! Empty
MessageSujet: Re: A ma promotion !!   A ma promotion !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ma promotion !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Dark Archangels :: Gouvernement externe :: Taverne :: Bar-
Sauter vers: